快捷搜索:  xxx

Ouverture de la 126e Foire de Canton dans le sud de la Chine

        
2019-10-16 09:04 | French.xinhuanet.com

(Xinhua/Deng Hua) 

GUANGZHOU, 15 octobre (Xinhua) -- La 126e Foire des importations et des exportations de Chine, aussi connue sous le nom de Foire de Canton, s'est ouverte mardi à Guangzhou, capitale de la province chinoise du Guangdong (sud).

Un total de 25.642 entreprises chinoises et étrangères organisent des expositions dans le cadre de la session d'automne de cette foire semestrielle, qui s'étend sur une superficie totale d'exposition d'environ 1,19 million de mètres carrés.

La foire organise des expositions d'importation lors de ses première et troisième phases. Avec 998 stands, les salons d'importation ont attiré un total de 642 entreprises de 38 pays et régions, dont 367 entreprises venant de 21 pays et régions de "la Ceinture et la Route", représentant près de 60% du total..

La Foire des importations et des exportations de Chine, organisée chaque printemps et automne à Guangzhou, est considérée comme un baromètre du commerce extérieur de la Chine.

La foire a établi à ce jour des partenariats avec 128 organisations industrielles et commerciales de 72 pays et régions pour coopérer dans les domaines tels que l'attraction des investissements et des exposants, l'échange de visites et la promotion des services de voyages d'affaires.

La 126e Foire de Canton devrait attirer des acheteurs de plus de 210 pays et régions.

您可能还会对下面的文章感兴趣: